un scientifique qui voulait rester anonyme nous a révélé cette vérité cachée. Il y a un effort concerté pour exterminer les Noirs au nom de la “science” et de la “médecine”.
Je suis le seul scientifique à prédominance caucasienne au monde qui ose dire la vérité sur l’agenda scientifique pour exterminer les Noirs. La raison pour laquelle je peux faire cela est parce que mon laboratoire scientifique ne reçoit aucun financement de la part d’un gouvernement ou d’une université.
Je n’ai aucun lien financier avec l’établissement médical qui exterminait systématiquement les Noirs, donc ils ne peuvent pas me menacer en essayant de retenir des fonds de ma recherche scientifique.
Main Sac porté à pour Cuir BOLSOS au Femme AVG Dos Le vrai racisme en Amérique n’est pas simplement réalisé par un petit nombre de personnes en chapeaux pointus blancs. Le racisme réel et profond est perpétré par des hommes en blouse de laboratoire qui poursuivent systématiquement un programme visant à exterminer les Noirs par la nourriture, l’eau, la médecine, les armes biologiques et plus encore.
Ces tactiques génocidaires sont menées au nom de la science et de la médecine via les vecteurs suivants:
1 – Approvisionnement alimentaire (contenant des produits chimiques contre l’infertilité, confirmé par le New York Times citant un conseiller scientifique du président des États-Unis)
pour Cuir AVG Dos Femme Main Sac à porté BOLSOS au 2 – Approvisionnement en eau (empoisonnement aux métaux lourds, comme nous l’avons vu récemment à Flint, dans le Michigan)
3 – Expérimentation médicale (Tuskegee, expériences de prisonniers guatémaltèques financées par le gouvernement américain, etc.)
4 – Campagne de vaccination (stérilisation secrète des jeunes femmes en Afrique)
5 – Cancer (affecte de manière disproportionnée les personnes de couleur de peau plus foncée en raison d’une carence en vitamine D)
6 – Activités d’avortement ciblant les Noirs afin de récolter des tissus d’organes de bébés destinés à être utilisés dans des vaccins – Cannibalisme médical
Aujourd’hui, Maafa 21 expose les réalités cachées et amères du génocide noir dans l’Amérique moderne. Mais les grands médias – et les sociétés multinationales qui contrôlent le système de distribution de films de notre pays – ne nous aideront pas à transmettre ce message aux gens. Et le simple fait est que cet holocauste ne se terminera pas tant que le public ne le sait même pas.
Cuir AVG à Sac pour au Main Femme Dos porté BOLSOS BOLSOS à au Sac Cuir Main AVG pour Femme Dos porté Si vous pouvez comprendre l’anglais, Regardez la vidéo complète ci-dessous et partagez cet article partout.
Noir Nadine Schwarz Tom en port 60 Sac main Tailor bretelles pour sac à à à dos qggApC
One thought on “Comment le gouvernement américain et ses alliés prévoient d’exterminer les Noirs”
Comments are closed.